But de ce blog

Transmettre des informations sur les maladies, la pollution, et surtout sur la santé.


vendredi 26 avril 2019

La 5 G arrive...

Oseriez-vous mettre votre enfant dans un four… MICRO-ONDES ?

Bien sûr que non… !

Et pourtant, c’est ce que nos autorités sont en train de faire avec le déploiement à marche forcée de la 5G (5ème génération) pour les télécommunications – téléphone, internet, objets connectés… 



 Des antennes-relais 5G sur tous les lampadaires, dans la lampe de votre table de nuit, et 20 000 satellites dans le ciel !

L’autre chose que l’on vous cache, c’est que lorsqu’on dépasse les 2,5 GHz, la longueur d’onde devient si micro que les ondes voyagent très mal. Elles se dispersent très vite. Le moindre obstacle crée des interférences.

Cela veut dire qu’il faut installer beaucoup plus d’antennes-relais :


À chaque changement de Génération (2G, 3G, 4G, 5G), on augmente la quantité de données transmises. Certes, ça accélère la vitesse de l’Internet (ce qui est appréciable)… Mais cela implique d’exploiter de NOUVELLES FREQUENCES.


Fréquence plus élevée = plus de données transmises


C’est pour ça que les opérateurs se battent pour que les autorités leur attribuent de nouvelles fréquences pour émettre.

Ainsi, plus on avance dans les générations, moins les ondes portent loin, plus il faut quadriller le territoire d’antennes-relais. 


La radio AM se capte à des centaines de kilomètres.

La radio FM se capte à des dizaines de kilomètres autour des grandes antennes. 

Pour la 2G, 3G, 4G, les équipementiers ont dû installer des antennes-relais dans nos quartiers. Et on souvient que ça a fait râler les habitants. Personne n’a envie de vivre avec une antenne-relai sur son toit !

Mais pour la 5G, les antennes-relais actuelles ne suffisent plus ! Les ondes 5G sont beaucoup trop faibles pour traverser les murs. La 5G ne marche que si le téléphone est en contact visuel direct avec l’antenne-relai !!!

Tout devient un obstacle : une tête, une main, un pied, la pluie, les feuilles des arbres. 

C’est une différence énorme. Et personne n’ose parler franchement du problème.


Cela veut dire qu’il va falloir installer des antennes-relais ABSOLUMENT PARTOUT : sur tous les lampadaires, tous les panneaux de signalisation, tous les arrêts de bus, dans les arbres, dans toutes les ampoules électriques chez vous, y compris dans la lampe de votre table de nuit!

Eric Müller


Commentaire de Pierre :

Le chapitre 13 du livre de l'Apocalypse nous annonce la venue du super dictateur qui contrôlera le monde entier. Le réseau mondial 5 G est idéal pour cela !